20 juin, 2016

Interlude !

Marcassin ayant reçu son paquet envoyé par Amazon.
 
Ce soir mon épousé a ouvert la boîte aux lettres et a pris le courrier. Elle l'a trié et m'a tendu une lettre en me disant simplement "tiens c'est pour toi". Elle était adressée à Philippe Marcassin. C'est ma ruse quand je dois me faire envoyer de la documentation sans risquer d'être ennuyé par des relances. Je mets "marcassin". Rusé non ?

Si un jour, je rentre dans la résistance, ce sera mon code. Je deviendrai Commandant Marcassin. Tiens un jour, je me ferai envoyer une lettre au nom de Commandant Marcassin.

3 Comments:

Blogger Fleur Deschamps said...

Totalement idiot sauf si vous avez la première bal intelligente au monde, la seule qui voit une relance et dise au facteur : "non non non je n'accepte pas de relance au nom de Marcassin."
Franchement si vous recevez les documents au nom de Marcassin, je ne vois pas comment votre bal serait ensuite capable de trier entre les documents qui vous intéressent et les relances que vous recevez ensuite.
Vous prenez toujours vos lecteurs pour des imbéciles ?

26/6/16 12:17 AM  
Blogger Le Touffier said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

27/6/16 9:34 PM  
Blogger philippe psy said...

@ Fleur : j'avoue ne pas avoir saisi le sens de vos remarques. D'ailleurs j'accepte les courriers au nom de Marcassin puisque je les ai sollicités. C'est mon nom de maquisard.

27/6/16 9:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home